Publication : 16 mai 2017 4 commentaires pour cette actualité

Solde de livres 2017 des Amis de la Bibliothèque de Montréal: plus de 100 000 livres à très bas prix

Les Amis de la Bibliothèque de Montréal invitent le public à son grand Solde annuel de livres, qui aura lieu du 20 au 28 mai.  Après plus de 10 ans à la même adresse, le solde se déroulera cette année à l’aréna Martin-Brodeur, situé au 5300, boul. Robert à Saint-Léonard, de 13 à 19 h.

Plus de 100 000 livres à très bas prix en provenance de 31 bibliothèques de Montréal seront vendus : romans, livres jeunesse, bandes dessinées, documentaires (voyages, santé, cuisine, psychologie, bricolage, sciences, histoire), dictionnaires, magazines, etc. De belles surprises vous attendent car de nouvelles boîtes sont ouvertes à tous les jours. Ainsi vous pouvez y aller plus d’une fois et y trouver de véritables trésors. La plupart de ces livres sont en français, plus de 15 000 livres en anglais seront également offerts.

Les livres sont des documents élagués des Bibliothèques de Montréal et les revenus de la vente  vont permettre de financer près de 350 activités d’animation dans les bibliothèques. Aucun document ne va être jeté; les livres invendus seront donnés à des organismes communautaires de la région métropolitaine ainsi qu’aux magasins Renaissance et à la Fondation Cultures à Partager.

Les Amis de la Bibliothèque de Montréal est une organisation sans but lucratif dont le mandat est de promouvoir la lecture. Plus de 120 bénévoles s’impliquent dans la réalisation de cet événement annuel qui permet aux citoyens de donner une deuxième vie à ces documents en faisant le plein de livres à petits prix.




« Solde de livres 2017 des Amis de la Bibliothèque de Montréal: plus de 100 000 livres à très bas prix » :

4 commentaires

  1. Sonja Susnjar  – 

    J’espère que cela ne remplace pas les ventes de livres de notre bibliothèque à LaSalle. Saint-Léonard c’est beaucoup trop loin (et encore plus pour les gens qui ne sont pas en auto)!!



  2. skippy  – 

    réponse à Sonja Susnjar:
    reste chez toi, charogne.



  3. charles  – 

    À skippy (l’écureuil)

    Je trouve inacceptable votre commentaire. En espérant que votre haine se résorbe…



  4. farnand  – 

    mon cher charles je te souhaites un cancer





Écrire un commentaire







Retour à la page d'accueil des actualités

Haut de page




RECHERCHE
dans les actualités

RSS : Actualité RSS : Actualités
 RSS : Commentaires

Share