Publication : 27 mars 2017 Commenter cette actualité

Les Bibliothèques aux Jeux de Montréal : Hourra, on y va!

Venez nous voir pour lire, jouer et écouter nos histoires!

Le samedi 1er avril, les Bibliothèques de Montréal seront présentes de 9 h à 17 h 30 au Centre sportif Claude-Robillard. La 40e édition des Jeux de Montréal se tiendra du 29 mars au 2 avril 2017.

Inspirés par les Jeux olympiques d’été de 1976, les Jeux de Montréal ont eu lieu pour la première fois en 1978. Leur principal objectif est de faire vivre aux jeunes Montréalais âgés de 6 à 12 ans une première expérience de la compétition dans des installations de haut niveau, tout en les sensibilisant aux bienfaits de l’activité physique.

Cet événement est avant tout une grande célébration du sport où la participation est au cœur de l’exploit. Cette année, plus de 5 000 jeunes prendront part aux compétitions et deviendront les héros de la fête. Les Jeux de Montréal sont une réalisation de la Commission sportive Montréal-Concordia, en collaboration avec la Ville de Montréal, ses arrondissements et les villes liées de l’île de Montréal.

On vous attend au kiosque des bibliothèques

L’an dernier, plus de 500 personnes ont visité le kiosque des Bibliothèques de Montréal. Cette année, nous proposons un coin lecture, des défis et des jeux. Il y aura aussi des tirages et des prix à gagner!

Venez visiter notre kiosque, des moments festifs vous y attendent!

Pour en savoir plus, consultez le site des jeux de Montréal.




« Les Bibliothèques aux Jeux de Montréal : Hourra, on y va! » :

Aucun commentaire n'a été soumis pour cette actualité

Écrire un commentaire







Retour à la page d'accueil des actualités

Haut de page




RECHERCHE
dans les actualités

RSS : Actualité RSS : Actualités
 RSS : Commentaires

Share