Publication : 5 février 2020 Un commentaire pour cette actualité

Festival Montréal joue, du 22 février au 8 mars

Les Bibliothèques de Montréal, en collaboration avec le Groupe Banque TD, invitent les Montréalais à participer en grand nombre au festival Montréal joue, du 22 février au 8 mars 2020.

Soutenues par les Denis Drolet, humoristes, porte-paroles et surtout joueurs invétérés, les Bibliothèques proposent aux petits comme aux grands plus de 300 activités gratuites.

Avec une programmation remplie d’aventures et d’activités autour des jeux de société, des jeux vidéo et des jeux de rôle, le festival Montréal entend faire vibrer Montréal durant 16 jours. Que vous soyez nouveau joueur, curieux ou joueur invétéré, vous êtes d’emblée le héros!

Les festivaliers sont attendus dans les 45 bibliothèques et dans de nombreux endroits à Montréal, tels que la Grande Bibliothèque, l’UQAM, l’ÉTS, au Théâtre Paradoxe, à Montréal Cowork, au cégep du Vieux-Montréal et dans plusieurs bars et cafés ludiques. Plus d’une centaine d’animateurs et de bénévoles sont présents durant tout le festival pour guider et initier les gens à de multiples jeux.

Pour connaître la programmation complète, visitez le montrealjoue.ca




« Festival Montréal joue, du 22 février au 8 mars » :

Un commentaire

  1. Faisal  – 

    Inform me





Écrire un commentaire







Retour à la page d'accueil des actualités

Haut de page




RECHERCHE
dans les actualités

RSS : Actualité RSS : Actualités
 RSS : Commentaires

Share