Publication : 29 avril 2019 Commenter cette actualité

Fermeture temporaire de la bibliothèque Mordecai-Richler

La bibliothèque Mordecai-Richler est présentement en travaux pour offrir des espaces agréables, modernes et accessibles universellement ainsi qu’un nouveau service de retour en libre-service.

La bibliothèque sera fermée du 6 au 26 mai prochain

Il sera alors possible d’emprunter et retourner des documents dans les autres bibliothèques du réseau car la chute à livres extérieure ne sera pas accessible durant cette période. Ce sera l’occasion de fréquenter la bibliothèque du Plateau-Mont-Royal située au 465, avenue du Mont-Royal Est, où des activités pour adultes et jeunes s’y dérouleront.

Dès la fin mai, le nouvel aménagement de la section jeunesse et un nouvel espace café seront réouverts.

Le rez-de-chaussée (section adultes) quant à lui fera l’objet de travaux de la fin mai jusqu’en septembre : les activités destinées aux adultes seront donc offertes à la bibliothèque du Plateau-Mont-Royal mais il sera toujours possible d’emprunter des nouveautés ainsi que de récupérer des documents déjà réservés.

Pour toute question ou commentaire, n’hésitez pas à vous informer auprès de l’équipe de la bibliothèque, qui se fait un plaisir de continuer à vous servir !

Nous vous remercions de votre collaboration.




« Fermeture temporaire de la bibliothèque Mordecai-Richler » :

Aucun commentaire n'a été soumis pour cette actualité

Écrire un commentaire







Retour à la page d'accueil des actualités

Haut de page




RECHERCHE
dans les actualités

RSS : Actualité RSS : Actualités
 RSS : Commentaires

Share