Publication : 9 novembre 2018 Commenter cette actualité

Entrée gratuite au Salon du livre de Montréal avec votre carte d’abonné

La 41e édition du Salon du livre de Montréal sera lancée le mercredi 14 novembre prochain. En cette journée d’inauguration, l’accès au Salon du livre est gratuit pour tous les visiteurs.

Sur présentation de la carte d’abonné des Bibliothèques de Montréal ou de BAnQ, les visiteurs pourront également profiter du Salon gratuitement le jeudi 15 novembre.

Cette année encore, le Salon du livre vous propose de rencontrer de nombreux auteurs, invités d’honneur et dignitaires ainsi que de participer à une panoplie d’activités pour tous les goûts et tous les âges.

Découvrez le SLM Ado! Initiative du Salon du livre de Montréal en collaboration avec Sophie Lit, le SLM Ado cherche à développer le goût de la lecture chez les adolescents ainsi qu’à leur donner une voix pour exprimer leurs coups de cœur littéraires sur place et sur les réseaux sociaux.

Participez à l’une des nombreuses activités offertes dans le cadre du Vendredi famille ou encore assistez aux rencontres offertes dans le cadre du Jeudi littéraire.

Planifiez votre visite ici

Mots-clefs :,




« Entrée gratuite au Salon du livre de Montréal avec votre carte d’abonné » :

Aucun commentaire n'a été soumis pour cette actualité

Écrire un commentaire







Retour à la page d'accueil des actualités

Haut de page




RECHERCHE
dans les actualités

RSS : Actualité RSS : Actualités
 RSS : Commentaires

Share