Publication : 1 octobre 2018 7 commentaires pour cette actualité

Des laissez-passer doubles à gagner pour l’exposition de Pointe-à-Callière Reines d’Égypte!

L’EXPOSITION
Jusqu’au 4 novembre, Pointe-à-Callière présente l’exposition Reines d’Égypte.

Celle-ci permet aux visiteurs de contempler plus de 350 objets prestigieux, dont des statues monumentales, des fresques, des sarcophages, une momie, des objets funéraires et des bijoux. Une expérience multisensorielle et impressionnante sur l’une des civilisations les plus importantes et célèbres de l’Histoire.

À l’occasion de cette exposition majeure, vos bibliothèques vous proposent un concours vous permettant de gagner un laissez-passer double pour la découvrir mais aussi un laissez-passer double qui vous permettra de participer à la Soirée de bibliothèques publiques du mercredi 24 octobre.

LA SOIRÉE DES BIBLIOTHÈQUES PUBLIQUES
Effectivement, l’exposition « Reines d’Égypte » sera offerte en exclusivité le mercredi 24 octobre de 17 h 30 à 21 h aux abonnés des bibliothèques publiques.
Bénéficiez de tarifs privilégiés : 8 $ pour les adultes, 2 $ pour les enfants de 5 ans et plus et 18 $ pour les familles.
Vous pourriez également gagner des prix de présence!

LE CONCOURS
Du 1er au 21 octobre, rendez-vous dans l’une des bibliothèques participantes! Répondez à trois questions faciles, remplissez le coupon de participation et courez la chance de remporter un laissez-passer double!
Surveillez également notre page Facebook et gagnez l’un des 20 laissez-passer doubles pour la soirée unique du 24 octobre!

Les bibliothèques participantes :




« Des laissez-passer doubles à gagner pour l’exposition de Pointe-à-Callière Reines d’Égypte! » :

7 commentaires

  1. diane sauvage  – 

    Super beau concours. L’exposition semble tellement intéressante; j’attend juste que mon amie revienne de voyage pour y aller avec elle.Merci pour tout ce que vous vous offrez.



  2. Delphine  – 

    Merci à vous pour votre commentaire et une très belle visite à vous deux!



  3. J. Rivard  – 

    J’ai beaucoup apprécié l’an dernier votre concours en lien avec Pointe-à-Callière. Ce fut une magnifique soirée et j’ai vu une exposition très intéressante sur le hockey. Un gros merci pour cette belle offre à tous vos abonnés. Je récidive en participant encore cette année avec Reines d’Égypte en espérant pouvoir en faire profiter un ou une amie.



  4. Delphine  – 

    Un grand merci pour votre témoignage et bonne chance à vous pour cette année!



  5. Pascale Noël De Tilly  – 

    Bonjour,

    J’aimerais participer au concours avec Pointe-À-Callière dans le vieux-port de Montréal.

    Merci. Bonne Journée!!

    Pascale Noël De Tilly



  6. Eve Boulanger-Grondin  – 

    Bonjour,

    Vous pouviez participer en bibliothèque ainsi que sur Facebook afin de gagner un laisser-passer double pour l’exposition Reines d’Égypte. Malheureusement, les concours sont terminés, mais vous pouvez toujours obtenir un rabais substantiel avec votre carte de bibliothèque le mercredi 24 octobre prochain entre 17 h 30 et 21 h. Avec votre carte, le prix sera de 8 $ pour un adulte, 2 $ par enfant de 5 ans et plus ou 18 $ pour une famille.

    Bonne visite



  7. David Descent  – 

    Reine d’Égypte semble être une eosition de très haut hiveau. J’ai hâte de la visiter
    David Descent





Écrire un commentaire







Retour à la page d'accueil des actualités

Haut de page




RECHERCHE
dans les actualités

RSS : Actualité RSS : Actualités
 RSS : Commentaires

Share