Publication : 4 septembre 2012 2 commentaires pour cette actualité

Ateliers de cinéma à Ahuntsic

La bibliothèque d’Ahuntsic organise à l’intention des jeunes de 16 à 25 ans des ateliers de cinéma leur permettant de réaliser des courts métrages, de se familiariser aux rouages du métier et de mieux connaître le cinéma québécois.

Les ateliers sont gratuits et sont offerts du 12 septembre au 19 décembre, tous les mercredis soir au Café de Da, le café Internet de la bibliothèque d’Ahuntsic, situé au 545, rue Fleury Est.

Pour vous inscrire, vous devez compléter le formulaire (voir lien plus bas) et le retourner par courriel à isabelle.massicotte@ville.montreal.qc.ca au plus tard le 12 septembre 2012.

Les ateliers de cinéma bénéficient d’un soutien financier du ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine (MCCCF) et de la Ville de Montréal dans le cadre du programme de médiation culturelle des arrondissements montréalais, de même que du ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles (MICC) et de la Ville de Montréal dans le cadre de l’entente Ville/MICC.

Faites vite. Les places sont limitées.

Cliquez ici pour afficher le formulaire [PDF 28k]




« Ateliers de cinéma à Ahuntsic » :

2 commentaires

  1. Les Fab labs en bibliothèque : nouveaux tiers lieux de création | Bibliomancienne  – 

    [...] Le Café de Da de la bibliothèque Ahuntsic. S’il ne se désigne pas comme tel par le vocable de lab, le café de Da de la bibliothèque [...]



  2. Fab lab : La prochaine révolution en bibliothèque, faites-la vous-mêmes! – Marie D. Martel – Voir.ca  – 

    [...] Le Café de Da de la bibliothèque Ahuntsic. S’il ne se désigne pas comme tel par le vocable de lab, le café de Da de la bibliothèque [...]





Écrire un commentaire







Retour à la page d'accueil des actualités

Haut de page




RECHERCHE
dans les actualités

RSS : Actualité RSS : Actualités
 RSS : Commentaires

Share