Publication : 24 mars 2016 Commenter cette actualité

Appel à projets — Programme de sensibilisation des Montréalais à l’architecture et au design dans les Bibliothèques de Montréal

L’appel à projets pour le programme de sensibilisation des montréalais à l’architecture et au design dans les Bibliothèques de Montréal est lancé pour une deuxième année! Soumettez un projet d’ici le 31 mai 2016.

Ce programme vise le soutien à la réalisation d’activités de sensibilisation à l’architecture et au design à l’intention des Montréalais.

Les projets proposés n’ont pour limite que celles de votre imagination! Vous avez jusqu’au 31 mars 2017 pour le réaliser. Une aide financière maximale de 6 500 $ par bibliothèque pourra être accordée, jusqu’à concurrence de 65 000 $ pour l’ensemble des propositions retenues.

Le programme est coordonné par l’organisme kumulus expériences créatives qui vous offre un accompagnement tout au long du processus, depuis la formulation de votre proposition jusqu’à sa réalisation.

En plus de sensibiliser les Montréalais au design et à l’architecture, ce programme de médiation culturelle a pour objectif d’enrichir la programmation des bibliothèques tout en créant des ponts entre les bibliothèques, les écoles de quartier et les jeunes designers et architectes montréalais.

Participez et contribuez à dynamiser vos bibliothèques!

Pour tous les détails, c’est ici.




« Appel à projets — Programme de sensibilisation des Montréalais à l’architecture et au design dans les Bibliothèques de Montréal » :

Aucun commentaire n'a été soumis pour cette actualité

Écrire un commentaire







Retour à la page d'accueil des actualités

Haut de page




RECHERCHE
dans les actualités

RSS : Actualité RSS : Actualités
 RSS : Commentaires

Share